Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'appel ?

Bonjour depuis mon changement de freebox révolution. Mon alarme ne m'envoie plus d.appel en cas d'intrusion. Tous les branchements sont corrects et même en test cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Olivier G.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si vos appels ne passe plus suite à un changement de box, il est probable que votre branchement soit à revoir.
    Rapprochez vous donc de ce post, afin de le vérifier:
    http://forum.somfy.fr/questions/562567-ligne-adsl-degroupage-ligne-telephonique-protexiom-partir-2009-fonctionner

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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