Synchronisation velux avec Telis 16 + somfy box

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser mon volet roulant solaire fraichement installé avec ma télécommande Télis 16 canaux et je n'arrive pas à trouver le volet roulant dans le menu de ma Somfy box.

Est ce que ces produits sont compatibles ?

D'avance merci pour vos réponses.

Raphaël

raphael T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les Velux sont en io Homecontrol, comme Tahoma, donc compatibles.
    Telis 16 est en RTS, donc incompatible.

    Anonyme

    Bonjour

    quelle est le modèle de la télécommande d'origine du Velux ?

    raphael T.

    C'est la télécommande sans fil toute simple livré avec les volet roulant solaire.

    Sur ma somfy box,j'ai pourtant acheté l'option io homecontrole à 50€ il y a 2 ans.

    Anonyme

    Il faut enregistrer votre volet dans Tahoma à l'aide de la télécommande. Voyez le fichier joint, il devrait vous aider