Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Panne GDK4000 avant garantie achat

Ce jour 03/05/2016 le GDK4000 n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de chaîne.
Comment contacter le service Somfy pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.
Commande du 8/07/2015, facture du 8/07/2015.
Merci et salutations.

P. CARRASCO

Paul C.
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    Bonjour Paul,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre dossier de retour SAV.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas normal que votre moteur soit en panne, surtout moins d'un an après l'achat / installation.

    Souvent ce problème résulte d'un problème d'équilibrage (une porte bien équilibrée est une porte qui tient en équilibre à mi-ouverture) ou d'un problème de point dur (pas besoin de forcer pour ouvrir et fermer manuellement la porte) sur votre porte de garage. En effet, si votre porte bouge (remonte ou redescend) si vous l'a mettez à mis hauteur manuellement c'est que cette porte est mal équilibrée. Nous vous préconisons donc de vérifier votre installation.

    Bonne journée.

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