INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne GDK4000 avant garantie achat

Ce jour 03/05/2016 le GDK4000 n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de chaîne.
Comment contacter le service Somfy pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.
Commande du 8/07/2015, facture du 8/07/2015.
Merci et salutations.

P. CARRASCO

Paul C.
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    Bonjour Paul,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre dossier de retour SAV.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas normal que votre moteur soit en panne, surtout moins d'un an après l'achat / installation.

    Souvent ce problème résulte d'un problème d'équilibrage (une porte bien équilibrée est une porte qui tient en équilibre à mi-ouverture) ou d'un problème de point dur (pas besoin de forcer pour ouvrir et fermer manuellement la porte) sur votre porte de garage. En effet, si votre porte bouge (remonte ou redescend) si vous l'a mettez à mis hauteur manuellement c'est que cette porte est mal équilibrée. Nous vous préconisons donc de vérifier votre installation.

    Bonne journée.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

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