Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sous domaine perdu ?

Bjr j'ai perdu le nom de mon sous domaine pour me connecter a mon alarme ? comment procéder merci

william G.
william G.

william G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous dîtes "perdu", c'est à dire ? Vous ne vous en souvenez plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    william G.
    william G.

    william G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    mon numero d'identification est le 585699

    william G.
    william G.

    william G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui je ne me souviens plus du nom de domaine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow doit pouvoir le retrouver. Attendez sa réponse mais pas avant au moins lundi !

    Haut de page