Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modification coordonnées

Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma 1911190 à un installateur qui cessé toutes activités.
Je ne trouve pas d'option pour modifier les coordonnées qu'il avait saisis pour ses test.
Même si ça n'empêche pas le fonctionnement, je préférerai avec mon nom au lieu de TAHOMA et mon prénom au lieu de LIBERTE. Si vous savez comment faire ?
cordialement. André

André V.
André V.

André V.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    bonsoir,
    le code PIN est 0210 1424 9371

    mais je vois pas ce que l'on peut en faire.
    cordialement

    Ce PIN correspondant à VOTRE Tahoma "Liberté" et Somfy peut le dissocier du compte de l'ancien utilisateur pour l'attribuer à votre propre compte, si c'est bien ce que vous voulez et si l'ancien utilisateur les y autorise.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Merci pour ces informations, vous savez comment je dois procéder pour faire cette demande ?

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Très bien merci pour tout, je vous souhaites une bonne nuit.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Il me semble que vos coordonnées ont bien été modifié sur le TaHoma, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Pas complétement, je vous transmets une copie d'écran. La partie gauche coordonnées est restée comme l'avait renseignée le vendeur pour ses test.
    Cordialement, André

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Quand vous vous connecter à votre compte sur somfy.fr, dans "mes informations personnelles", il a deux adresses possibles.
    Il y a "adresse principale", si vous n'avez modifié que celle-ci le changement ne se fera pas sur votre box, par contre, elle se fera si vous modifiez "Adresse de ma box domotique".

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    J'ai donc créé une "Adresse de ma box domotique" mais ça ne modifie pas les coordonnées apparaissant dans "mon compte".

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Nous n'avons aucun compte où n'apparaît pas "adresse de ma box domotique".
    Adresse de ma box domotique n'est pas un nom que vous notez vous mais qui ressort directement.
    Pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à modifier les coordonnées de connexion de cette box?
    De plus, qui vous a vendu cette box?

    Merci.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Re bonjour,
    Je ne sais plus trop comment je m'y suis pris pour faire les modifications. A priori sans difficulté.
    Pour ce qui est du vendeur merci de me contacter en message privé.
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    J'ai bien un message de votre part avec une adresse noreply.
    si vous avez accès à ma box , vous devez voir mon téléphone, vous pouvez m'appeler.
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Oui vous pouvez y répondre.

    Bonne journée.

    Haut de page