Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment modifier les paramètres du compte alarmesomfy.net?

J'accède aux paramètres de mon compte alarmesomfy.net mais, je ne peux modifier la ligne concernant le type de box.

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est étonnant !
    Est-ce à dire que vous avez changé de box ? Si oui, savez-vous qu'il faut réinitialiser le module IP de votre alarme après avoir configuré les ports de votre nouvelle box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page