Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible smartphone

Bonjour. Lors de l'essai de connexion par smartphone via l'application Somfy, j'ai un message d'erreur qui apparait (Voir fichier joint). J'inscris bien le code d'identification utilisateur 1 (car de plus je ne parviens pas à les changer). merci de votre aide.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre module ip et reprenez le paramétrage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré, ce qui veut dire que c'est l'application que vous avez mal paramétré. Avez-vous bien modifier chacune des case de la carte d'authentification dans le menu de l'application correspondant (voir lien ci-dessous) ?

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Bonne journée,

    Haut de page