Question en attente de réponse
Bonjour. Lors de l'essai de connexion par smartphone via l'application Somfy, j'ai un message d'erreur qui apparait (Voir fichier joint). J'inscris bien le code d'identification utilisateur 1 (car de plus je ne parviens pas à les changer). merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites un reset de votre module ip et reprenez le paramétrage.
Bonjour Thierry,
Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré, ce qui veut dire que c'est l'application que vous avez mal paramétré. Avez-vous bien modifier chacune des case de la carte d'authentification dans le menu de l'application correspondant (voir lien ci-dessous) ?
Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
Thierry a posé une nouvelle question
Thierry a posé une nouvelle question