smuove IO 1 ne s'appaire pas a ma tahoma ni a ma nina

Bonjour j'ai installer des BSO motorisé IO contrôler par des smoove io 1 et je n'arrive pas a les appairées ni a ma tahoma ni a ma nina?
Merci d'avance

eric D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut une clé io unique et commune à tous vos équipements.

    eric D.

    Bonjour oui et que dois je faire ?

    eric D.

    Merci mais que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    En plus de la Nina et des Smoove, pouvez-vous me donner le modèle des commandes murales et/ ou autres commandes de l'installation.
    Enfin, je vous remercie de m'indiquer aussi le modèle de vos BSO.

    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour je n'est pas d'autre commande qui contrôle les BSO hormis mes smoove io 01 les bso sont de la marque GRIESSER moteur evb slim receiver io.
    Ni la tahoma, ni la commande nina trouve mes smoove de BSO...

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Suivez-vous bien cette procédure:
    Aller dans "Réglages", puis "Installateur", ensuite "Appairage" et " Récupérer depuis un point de commande".
    Par la suite, ouvrez la mémoire du moteur en restant appuyé (environ 3s) sur le bouton PROG de la Smoove io jusqu'au va et vient du BSO.
    Sur la Nina, appuyez sur OK, le BSO doit de nouveau faire un va et vient ce qui confirme l'ajout.
    Il faut par la suite, recommencer avec les autres BSO, petit à petit.

    Bonne journée.