Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme caméra VISIDOM IC100

Bonjour. Je viens d'installer la box Premium plus. Je n'arrive pas à connecter ma caméra au réseau internet de la maison free. Le voyant Link clignote toujours et ne reste pas fixe. Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez contacter le vendeur en direct pour l'assistance.

    Bonjour Danielle,

    Le dysfonctionnement apparaît lors de la liaison de votre caméra à votre box ADSL ? Si oui pouvez-vous m'indiquer si votre clé wifi Free comporte des caractères spéciaux ? Et combien de caractères fait-elle ?

    Bonne Journée

    Haut de page