Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion wifi impossible pour caméra somfy axis M1011W sur Freebox revolution ?

Bonjour
Je réussi a connecter en ethernet la camera somfy de marque Axis M1011 w (tests effectués) par contre impossible de la paramétrer en wifi, la led wlan à l arrière de la caméra clignote bien en rouge mais ne s allume pas en vert.
J'ai bien suivi la démarche avec 2 cameras mais il y en a une qui fonctionne pas.
La led wifi reste rouge et clignote
Le filtrage MAC de la box n'est pas activé
Merci de votre aide

Hubert D.
Hubert D.

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    Bonjour

    je m'y perd avec ces différentes références de caméras Axis ! S'il s'agit de celles connectables sur l'alarme Protexiom/Protexium, et qui ne sont plus commercialisées, confirmez que vous n'avez pas appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière de la caméra, si vous avez appuyé, c'est retour SAV, car perte du firmware Somfy!?

    Hubert D.
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    Merci
    Je vous confirme que je n'ai pas appuyé sur le bouton reset

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    Bonsoir

    est-ce que cette 3ème caméra fonctionne quand elle est câblée ?

    Hubert D.
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    Je n'ai que 2 caméras et oui est fonctionne quand elle est en ethernet

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    OK alors êtes vous sûr de votre clé WIFI, je suppose que vous avez essayé plusieurs fois ? (Attention aux majuscules/Minuscules).

    Hubert D.
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    Oui j'en suis sur car l'autre la bien mémorisé

    Bonjour Hubert,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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