Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Protexial IO ?

Bonjour,

Apres plus d'un an de bon fonctionnement, la commande de l'alarme protexial dans ma tahoma s'est mis en erreur et ne pilotait plus ma protexial.

J'ai donc supprimer l'alarme de la tahoma et depuis impossible de la remporter dans la tahoma (j'ai bien suivi la procedure standard qui avait fonctionné la premiere fois; apparier alarme io sans télécommande ...).

Des idées ?

Merci.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour associer Protexial à TaHoma en io vous devez utiliser une télécommande 2W.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas nécessaire, je n'ai pas de télécommande et j'ai déjà réussi à le faire.

    Le problème est que j'ai eu une erreur de connexion entre la tahoma et la protexial. J'ai donc du enlever la protexial et depuis la tahoma ne la reconnait plus!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ce n'est pas nécessaire, suivant le cas, une télécommande existante io ou pas, RTS ou pas, etc.
    A vous de voir...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Après avoir fait la suppression des éléments IO enregistrés sur la centrale, comme demandé sur votre autre post.

    Ensuite, vous pourrez enregistrer votre Protexial sur TaHoma sans avoir de télécommandes 2W en suivant cette procédure ICI.

    Bonne journée.

    Gerard F.
    Gerard F.

    Gerard F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Tout fonctionne correctement maintenant. Il faut effectivement appairer l'alarme en tant que materiel IO et non pas RTS, avec l'équipement SMOOVE IO Origin. En tous cas merci pour ces infos.

    Haut de page