Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

badge cassé sous garantie

bonjour,
badge cassé au niveau de l'attache
produit encore sous garantie acheté sur le site le 22/01/2016 Commande #700027397
faut il vous renvoyer le produit cassé ?
merci

pascal G.
pascal G.

pascal G.

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    Bonjour Pascal,

    Afin de traiter votre SAV j'aurai besoin d'information supplémentaires.
    C'est pourquoi je vais vous contacter par mail en privé pour poursuivre la discussion.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge la gestion de votre retour SAV.

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    Bah...on le sait tous que Somfy est gentil.

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    J'ai des doutes !!! Patte cassée mais fonctionnement OK ?

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Badge cassé au niveau de l'attache.
    J'ai donc le même problème. Cette attache ne me semble pas très solide.
    Que dois-je faire ?

    J.ROUXEL

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    Si badge en garanti (je pense que oui) attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Joël,

    Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    etienne C.
    etienne C.

    etienne C.

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    Bonjour
    Même problème et alarme de 10/10/2012 mais garantie 5 ans : comment faire valoir le SAV ?
    D'avance merci
    Etienne

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    Même problème, même remède......

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marvin R.
    Marvin R.

    Marvin R.

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    Bonjour je suis dans le même cas, deux de mes nages sont classés à l'attache, sans compter les couvercle qui ne tiennent pas, nous sommes obligés de les scotcher. Je pense qu'il y a un problème de fabrication sur ce produit. Comment faire fonctionner la garantie ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marvin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

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    Bonjour,
    J ai le même problème de casse de la boucle avec un usage tout à fait normal, du coup inutilisable. Pouvez vous svp m expliquer comment en obtenir un nouveau ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Manuel,

    Cette article n'existe pas en pièce détachée, la solution serait de reprendre un badge neuf. Je vais vous contacter en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

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