Question en attente de réponse
Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface livebox est differente pour ouvrir les ports 80 et 443 je ne sais plus quoi faire?
de plus le dsn secondaire est à 0.0.0.0 est ce normal ?
merci de votre aide, car ça devient trop compliqué pour moi !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis le changement complet de la centrale prise en charge sous garantie il ne m'est plus possible de me connecter à cette dernière depuis un réseau extérieur.
Mon numéro de centrale est le 635 273
Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Votre centrale a été échangé par une centrale neuve, vous devez donc créer un nouveau compte associé à cette nouvelle centrale.
Bonne journée
Bonjour Anna B,
Je ne peux pas créer de nouveau compte sur alarmesomfy.net car cela ne reconnaît pas ma centrale lorsque je rentre le numéro écrit sur le module IP cela me dit que la centrale n’existe pas.
Je ne sais pas comment débloquer la situation.
Lorsque je suis connecté à mon wifi l’application marche bien mais pas depuis l’extérieur.
Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
vous pouvez noter comme n° IP le code suivant :
2480-03
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance depuis quelques temps.
Numéro de centrale 613870.
Je vous joins également mes captures d'écran et vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous modifier la case DNS Secondaire par : 8.8.4.4 ?
De plus, il semblerait, après test, que les ports ne soient pas ouvert sur votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre aide, voici les modifications demandées mais cela ne change rien.
Il m'est toujours impossible de me connecter à distance mais en local cela fonctionne bien.
Bonjour Nicolas,
Dans l'ouverture de vos ports, dans le menu IP Externes entouré sur la photo ci-dessous pouvez-vous ajouter : 0.0.0.0/0 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de la centrale, je n'arrive plus à me connecter à distance (ordi et appli). En entrant l'adresse IP de la centrale, j'ai un message d'erreur, en entrant le nom de domaine, un autre message d'erreur s'affiche.
Les ports de la box sont bien réglés sur la Livebox pourtant.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Edith
Bonjour Edith,
Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre module IP comme indiqué dans cette vidéo .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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