Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Tahoma - Pin différent

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box suite à u échange SAV avec l'ancienne. Malheureusement, e parcourant le forum, il semble que le changement de PIN lié à un compte est à faire par Somfy. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Juste transférer le PIN. Je n'ai pas besoin de recharger la config.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Etant nouvelle utilisateur de cette plateforme, où dois-je déposer mon ancien et nouveau pin ? Et qu'est-ce qu'un Yellow ?

    Merci pour vos réponses.

    Bonjour Cédric,

    Votre remplacement a t-il été effectué?
    Si non, pouvez-vous comme demandé, me fournir, l'ancien et le nouveau PIN afin que je puisse réaliser le transfert de données. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page