Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box suite à u échange SAV avec l'ancienne. Malheureusement, e parcourant le forum, il semble que le changement de PIN lié à un compte est à faire par Somfy. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mais oui, que vous voulez vous faire avec l'ancienne ?
Juste transférer le PIN. Je n'ai pas besoin de recharger la config.
Dans ce cas communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN et attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.
Etant nouvelle utilisateur de cette plateforme, où dois-je déposer mon ancien et nouveau pin ? Et qu'est-ce qu'un Yellow ?
Merci pour vos réponses.
Indiquez les PIN ici, sur ce forum.
Un Yellow est un technicien SAV Somfy qui intervient sur ce forum, en semaine.
Bonjour Cédric,
Votre remplacement a t-il été effectué?
Si non, pouvez-vous comme demandé, me fournir, l'ancien et le nouveau PIN afin que je puisse réaliser le transfert de données. Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question