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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Tahoma - Pin différent

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box suite à u échange SAV avec l'ancienne. Malheureusement, e parcourant le forum, il semble que le changement de PIN lié à un compte est à faire par Somfy. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.

Cédric D.
Cédric D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Mais oui, que vous voulez vous faire avec l'ancienne ?

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Juste transférer le PIN. Je n'ai pas besoin de recharger la config.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Dans ce cas communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN et attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Etant nouvelle utilisateur de cette plateforme, où dois-je déposer mon ancien et nouveau pin ? Et qu'est-ce qu'un Yellow ?

    Merci pour vos réponses.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Indiquez les PIN ici, sur ce forum.
    Un Yellow est un technicien SAV Somfy qui intervient sur ce forum, en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre remplacement a t-il été effectué?
    Si non, pouvez-vous comme demandé, me fournir, l'ancien et le nouveau PIN afin que je puisse réaliser le transfert de données. Merci.

    Bonne journée.

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