Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utiliser plusieurs boitiers tahoma

comment parametrer sous android 3 box tahoma sans avoir à ressaisir un nouvel identifiant à chaque changement de site
peut on avoir 3 icones ?
merci

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas possible, il faudra l'identifiant à chaque fois.

    Haut de page