Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mot de passe somfy box perdu ?

Bonjour,
je ne retrouve pas le mot de passe administrateur de la partie système IO de la somfy box sur le site tahoma.
comment peut on le récupérer ?
Cordialement

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    Merci beaucoup Robert P

    Haut de page