Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication

Bonjour, voilà j'ai un pack zeneco de chez THERMOR qui pilote les volets roulant IO. Mon problème est que je n'arrive pas à associer les deux équipements ensemble alors que auparavant cela fonctionné (j'ai dû échanger mon pack zeneco à cause d'un disfonctionnement). J'ai appelé THERMOR ainsi que SOMFY mais personne n'a résolu mon problème. Aidé moi s'il vous plait!!!

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le module DIN communique avec Tahoma, d'une part et il communique avec sa commande d'ambiance, d'autre part.
    Les 3 éléments doivent avoir la même clé io.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais normalement je n'ai pas besoin de la Tahoma puisque ça fonctionnait sans avant et elle ne m'intéresse pas pour des raisons de doublons de commande et de prix

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas de Tahoma mais que vous avez changé le pack Thermor, c'est pareil : Vous avez 2 clés io différentes dans votre installation.
    Vous devez récupérer la clé io de vos volets pour l'envoyer à votre Zeneco.
    Quelles télécommandes io avez-vous ?

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ce sont des smoove origin IO Simple allé

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous n'avez que 2 solutions pour avoir une clé io commune :
    Utiliser ou acquérir une télécommande io 2W
    Remetrre à zéro tous vos volets et les reprogrammer.

    Haut de page