Cette question a été résolue
A l'ouverture du DM, le bouton poussoir de façade ne fonctionne plus ( cassé dessertie ) comment l'ôter du système car mon alarme ce met en anomalie au clavier d'information.
Merci
Bonjour Daniel,
La seule possibilité de suppression d'un élément avec le système d'alarme Priotexiom 65 est de remettre à zéro complètement le système d'alarme et de ne remémoriser uniquement que les éléments fonctionnels encore à votre disposition (voir procédure ci-dessous) :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous le supprimez depuis le clavier ou l'interface web.
Merci Robert pour votre réponse.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour supprimer le DM depuis le clavier ou l'interface web.
Cordialement
Daniel
Merci Robert mais je ne possède pas l'alarme comme indiqué sur Youtube.
Alarme Somfy Protexiom 65, qui possède un clavier d'informations murale avec touches et voyants uniquement c'est pourquoi je ne sais comment faire pour éliminer le DM car la touche de façade est out (voir photo).
Cordialement
Daniel
modèle acheté en 2005
il faudra attendre la réponse d'un historien.
J'ai donc peu d’espoir pour une réponse.
Cordialement
Cherchez dans la notice de votre Protexiom 65 ou attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'une solution avec mon DM que je ne sais pas enlever de mon installation. Robert me propose la réponse d'un Yellow mais comment contacter ces experts.
Merci
Cordialement
Daniel
Bonjour
Suite à la réponse de Robert
(Cherchez dans la notice de votre Protexiom 65 ou attendez la réponse d'un Yellow.)
Je ne sais comment contacter un Yellow?
Je pense sans doute qu'il est préférable de désinstaller tout mon système et recommencer la procédure d'installation, sans inclure le DM incriminé.Est-ce une bonne solution et comment procéder.
Cordialement à tous et merci à Robert.
Daniel.L
Bonjour,
Si vous avez la notice, il y est probablement indiqué comment accéder au menu de configuration du système > Ajout / suppresison d'un élément.
Bonjour Robert
Malheureusement non, je pense plus pour la solution de tout refaire, mais je n'en suis pas certain.
sur le DM la touche de façade est hs si je pouvais trouver ce contacteur je le remplacerais.
c'est quoi les yellow et comment les contacter ?
merci robert.
PS : Mon idée d'enlever toutes les piles et de réinstaller, vous en pensez quoi ?
Cordialement
Daniel.l
Cordialement
Daniel.l
Evitez de tout réinitialiser.
Les Yellows sont des techniciens Somfy qui interviennent ici
Merci robert
Vous pensez que les Yellow vont me contacter.?
Sans doute, il ne faut pas être pressé.
Bonjour,
Il est certainement possible de réparer ce bouton et de continuer à utiliser votre DM.
Essayez de contacter ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
Bonjour
Merci Thomas.M pour votre réponse.
Je vous retourne un document pour que vous me donniez un complément d'information.
Tout d’abord la réponse est dans la doc mais pas facile à comprendre, surtout que le SAV de Somfy ma donné une autre procédure qui ne fonctionne malheureusement pas.
Sur mon DM défectueux J'ai réussi à souder un bouton poussoir, mais pour le moment il met l'installation en défaut ( donc à voir plus tard ).
Merci beaucoup ainsi que Robert p. très sympa .
Cordialement
Daniel L.
Bonjour Daniel,
Il faut maintenir le bouton à l'intérieur de votre Centrale jusqu'à la ligne "Relâcher la touche". Pour ce qui est du Nota, veuillez ne pas en tenir compte.
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas M.
Je prends bonne note de votre réponse et vous remercie beaucoup.
Cordialement
Daniel L
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Thomas a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Richy a répondu
Robert a répondu
Daniel a répondu
Robert a répondu
Daniel a répondu
Robert a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Robert a répondu
Daniel a répondu
Robert a répondu
Daniel a répondu
Robert a répondu
Daniel a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Daniel a posé une nouvelle question
Daniel a posé une nouvelle question