Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

inversion image sur ICM 100

En fixant l'ICM 100 sur support mural tête en bas, je me retrouve avec l'image à l'envers, est-il possible de gérer un renversement de l'image à 180° pour la mettre à l'endroit?

louis marc V.
louis marc V.

louis marc V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page