Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

conexion a ma box

j'ai change de FAI et de box et d epuis plus rien ne va
modem connecté c'est le CALIXT077D
C_GPON100
MERCI D4AVANCE

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "plus rien ne va" !!!! Madame Soleil est en congés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous plus de précisions concernant votre problème et le modèle des équipements que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page