Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un système d'alarme Protexiom.
Cependant, je crois avoir compris qu'il faut supprimer l'ancien compte Somfy pour pouvoir créer le mien.
le numéro de mon boitier est le 599324.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaël,
Attendre la réponse des yellow's sur ce post, pour la modification de propriétaire.
Bonjour Gaël,
Je confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau en vous rendant sur le site http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
La détection s'est bien réalisée. Bien que je n'ai pas créé de compte car n'étant pas chez moi, maintenant que je veux le refaire, cela ne marche plus. Est-ce normal ? J'ai bien tout reparamétré.
Est-ce qu'il faut que vou sla réinitialisez à nouveau ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Gaël,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface pc de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
voilà, ci-dessous les images demandées :
Bonjour Gaël,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Il s'agit de la box red SFR (abonnement 30mo)
Bonjour Gaël,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes et de tester de nouveau :
D.N.S. Primaire : 208.67.222.222
D.N.S. Secondaire : 208.67.220.220
Cliquez ensuite sur appliquer, puis ensuite sur le lien pour vous reconnecter en compte installateur. Modifier ensuite dans menu Réglages de l'interface le port D.N.S pour le mettre à 80. Sauvegardez et testez ensuite la création de compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Ok, je vais tester. Pour la création, est ce que si le pc est branché en wifi sur le réseau cela fonctionne également ?
Bonjour Gaël,
Il faut impérativement que le PC soit connecté à la même box ADSL que la Centrale/Transmetteur que ce soit en WiFi ou en Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de changer de box et donc mon adresse ip a changé également. Dois-je recréer un compte sur alarmesomfy.net ?
Je suis passé chez orange avec la livebox 4
Merci d'avance
Bonjour Gaël,
Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonjour et merci pour votre retour. Je me suis peut être mal expliqué car j’ai fait tout cela. Ça concerne maintenant l’acces à distance via mon url http://xxxxxxx.alarmsomfy.net. Celle ci ne marche plus. Dois je faire quelque chose en plus ou est-ce parce que j’ai mal fait mon parametrage ?
Merci
Bonjour Gaël,
Non, il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit sur le nom de sous-domaine, vous conserver toujours le même. Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'ouverture du port 80 et 443 ne soit pas fonctionnelle pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, les avez-vous bien ouvert dans l'interface de votre box ADSL ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Gaël a répondu
Thomas a répondu
Gaël a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Gaël a posé une nouvelle question