Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais pays / mauvaise langue

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le PIN est : 1205-4996-4205.

    Merci.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    En danois.

    Cordialement.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.

    Merci.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.

    Haut de page