Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m’est depuis la semaine dernier impossible d’accéder a l’application smart phone.
Jusqu'à cette période, tout fonctionnait bien, les changements intervenus cette semaine la sont le changement de mobile et de ligne ainsi que la mise en place d’un plug wifi.
Les corrections suivantes ont été apportées :
Plug enlevé
Livebox initialisée
Transmetteur protexium initialisé
Remise en place des protocoles a savoir serveur web secure HTTPS port 443 en tcp ainsi que serveur web http port 80 en TCP /UP
Réduction du niveau pare feu a faible
Toujours pas d’accès pour appli smart phone(données reçues invalides ; veuillez vous reconnecter) et pour alarmesomfy.net =>accès a ma centrale….
… il semble y avoir un problème réseau..
Je suis dans l’attente de vos bons conseils.
Merci d avance.
A noter j’accède a mes paramètres en wifi sans souci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le meme probleme !
http://forum.somfy.fr/questions/1245220-acces-serveur-somfy-changement-box
Bonjour Frédéric et Thunder,
Frédéric, je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Nous avons corriger le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.
Thunder, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Plus d'accès au serveur somfy depuis changement box
Bonne journée
Merci beaucoup
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