Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème enregistrement Okidokey acheté semaine dernière?

Bonjour, j'essai d'enregistrer ma serrure mais j'ai ce message : Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée.

Que dois-je faire ?

Isabelle P.
Isabelle P.

Isabelle P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle,
    Ou avez vous acheté votre serrure Okidokey ?

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    à Leroy Merlin, je ne savais pas que la société avait fermé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous le faire rembourser et le remplacer par https://www.somfy.fr/support/notices/notices-de-serrure-c...

    Haut de page