Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Axis achetée d'occasion mais impossible de la lier car elle est déjà configurée à un autre système, que faire?

Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et que ça a été fait...

Que puis-je vous communiquer de plus pour avoir de l'aide?

Merci

Alban R.
Alban R.

Alban R.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour gagner du temps, demandez à l'ancien propriétaire de vous donner au moins le n° à 6 chiffres de sa centrale et communiquez le ici.
    Bonne soirée !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne faites surtout pas un reset de la caméra, vous perdriez le software spécifique Somfy, si tant est que la caméra l'a déjà...

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.

    Que faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que faîtes-vous pour essayer de la connecter en wifi ?

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    De manière assez simple je clique sur "connecter" et j'entre le nom de mon réseau et la clé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention la clé ne doit pas comporter de caractères spéciaux. (uniquement lettres et chiffres)

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    La clé n'est composée que de lettres minuscules

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?

    Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy compte tenu des nombreux problèmes de fonctionnement rencontrés sur la stabilité de leur WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page