Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Sonnerie Visiophone V400 ?

La sonnerie ne fonctionne plus

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ALLEE EDGAR DEGAS
Ville:
LONGJUMEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Hélène

    Assurez-vous que le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0" (ça arrive quand on fait la poussière)

    Sinon, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonjour,

    avez-vous vérifié le volume de la sonnerie????
    avez-vous essayé de changer le type de sonnerie????
    lorsque qu'il y a l'appel sur la platine extérieur avez-vous la mise en route de l'écran et la vue de votre visiteur???
    Cordialement
    JL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Hélène

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique