Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Sonnerie Visiophone V400 ?

La sonnerie ne fonctionne plus

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène

    Assurez-vous que le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0" (ça arrive quand on fait la poussière)

    Sinon, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    Bonjour,

    avez-vous vérifié le volume de la sonnerie????
    avez-vous essayé de changer le type de sonnerie????
    lorsque qu'il y a l'appel sur la platine extérieur avez-vous la mise en route de l'écran et la vue de votre visiteur???
    Cordialement
    JL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hélène

    Avez-vous résolu votre problème ?

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    bonjour
    je possede un visiophone v400 depuis quelques jours il ne sonne plus. lorsque quelqu'un sonne la platine de rue s'eclaire, le moniteur s'éclaire et l'ecran donne l'mage mais aune sonnerie ne retentit et on ne peut pas parler avec le visiteur: on ne l'entend pas et il ne nous entend pas. la sonnerie a été verifiée au niveau du moniteur(appui long de 7 secondes ) et elle est ok
    d'ou cela peut il provenir
    merci de m'aider

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à rapprocher la platine de rue du moniteur V400 pour tester le fonctionnement de ce dernier.

    Vérifiez également que vos fils soient bien en 0.75mm² et qu'ils passent bien dans une gaine à courant faible.

    Bonne journée,

    Haut de page