Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

détecteur de fumée ref 2401323?

Bonsoir
je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy
pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma
pour le second plein de défauts
"maintenance requise sur votre détecteur"
"défaut pile"
"buzzer inaudible"
j'ai changé la pile ;;;;;;idem
sur tahoma:
icône détecteur sur interface tahoma en rouge
alors que l'autre qui fonctionne l'icône est rose?

Robert R.
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    Bonjour

    si le buzzer est inaudible c'est que le détecteur est mort et donc d'aucune utilité. Il faut le faire changer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonsoir,
    Icone rose ????
    Les miens sont bien rouges et fonctionnent bien?
    Il se peut que ce D.A.A.F soit défectueux, attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

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    Bonsoir

    vous pourriez faire une copie d'écran comme l'a fait Michel ? (simple curiosité) !

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    tout parait normal ce matin à part que j'ai un buzzer d'un détecteur qui est inaudible
    l'icône rose est rouge
    le défaut pile à disparu

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    Est-il inaudible lorsque vous faites un test, ou lorsque vous simulez une fumée?
    Ces D.A.A.F sont-ils interconnectés ou reliés à l'alarme?
    Comme le dit Jean-Luc, si votre D.A.A.F est neuf, n'hésitez pas à faire valoir vos droit à la garantie.

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    le buzzer est inaudible sur un détecteur quand je lance le test depuis mon micro ou quand j'appuie sur le bouton test
    le deuxième détecteur fonctionne bien entest

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    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Robert,

    Comme vous l'avez vu hier avec mon collègue de l'assistance téléphonique, nous allons remplacer votre détecteur de fumée qui semble défectueux.

    Bonne journée,

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