Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur de fumée ref 2401323?

Bonsoir
je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy
pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma
pour le second plein de défauts
"maintenance requise sur votre détecteur"
"défaut pile"
"buzzer inaudible"
j'ai changé la pile ;;;;;;idem
sur tahoma:
icône détecteur sur interface tahoma en rouge
alors que l'autre qui fonctionne l'icône est rose?

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
2
797 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si le buzzer est inaudible c'est que le détecteur est mort et donc d'aucune utilité. Il faut le faire changer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Icone rose ????
    Les miens sont bien rouges et fonctionnent bien?
    Il se peut que ce D.A.A.F soit défectueux, attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous pourriez faire une copie d'écran comme l'a fait Michel ? (simple curiosité) !

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points

    tout parait normal ce matin à part que j'ai un buzzer d'un détecteur qui est inaudible
    l'icône rose est rouge
    le défaut pile à disparu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-il inaudible lorsque vous faites un test, ou lorsque vous simulez une fumée?
    Ces D.A.A.F sont-ils interconnectés ou reliés à l'alarme?
    Comme le dit Jean-Luc, si votre D.A.A.F est neuf, n'hésitez pas à faire valoir vos droit à la garantie.

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points

    le buzzer est inaudible sur un détecteur quand je lance le test depuis mon micro ou quand j'appuie sur le bouton test
    le deuxième détecteur fonctionne bien entest

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Comme vous l'avez vu hier avec mon collègue de l'assistance téléphonique, nous allons remplacer votre détecteur de fumée qui semble défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page