Question en attente de réponse
Bonjour
Quand je me connecte sur alarmesomfy.net et que je veux créer un compte, j'arrive sur la première pièce jointe.
Dans ma centrale transmetteur j'ai la deuxième pièce jointe.
Comment faire pour créer ce compte ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
entrez ce code : 2480-03
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre aide mais même après avoir débranché puis rebranché la centrale, la recherche ne trouve rien.
J'ai modifié l'adresse ip de celle-ci en 192.16.1.225 en décochant DHCP mais même problème.
Par contre j'accède bien en local à l'alarme.
Merci encore
Bonjour
aviez-vous déjà créé un compte pour cette centrale ?
Non moi jamais mais je l'ai acheté d'occasion.
Je ne pense pas que la personne précédente l'avait fait car elle n'avait pas le câble USB
Pour en être certain, laissez ici le n° à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6 de votre centrale.
Un Yellow va vérifier sur le serveur.
Merci
Ou trouve-t-on ce numéro ?
Bonjour Laurent,
Vous le trouvez dans la liste des éléments du système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Le numéro de mon transmetteur est : 556707
D'avance merci
Bonjour Laurent,
Votre système d'alarme n'est pas compatible pour l'accès à distance. Si vous souhaitez piloter votre système d'alarme via votre smartphone où que vous soyez, vous pouvez bénéficier d'une des offres d'échange Transmetteur ci-dessous :
Echange transmetteur alarme pour version RTC 2017
Echange transmetteur alarme pour version GSM 2017
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même pb avec une Protexiom 600 grise. Je n'arrive pas à avoir le code de la carte IP. Cela ne fonctionne pas non plus avec le code 2480-03.
Le code de mon transmetteur est 569407.
Quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
D'avance merci
Pour le mien pas de compatibilité.
Il faut donc le changer.
Au moins 250 € c'est très cher...
Bonjour Vincent,
Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur et qu'il est possible d'en créer qu'un seul. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai aussi une protexiom 600.
Quelle différence entre la mienne qui ne permet pas l'accès depuis internet et celle de Vincent ?
Merci
Bonsoir Laurent
Thomas va vous l'expliquer !
Bonjour Laurent,
Le système d'alarme Prtexiom 600 a été commercialisée depuis 2009 jusqu'à fin 2016, mais nous avons apporté des modifications sur les kits vendus au fur et à mesur des années.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
Laurent a posé une nouvelle question