Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur ne s'arette plus ,

en fin de fermeture sur la butée le moteur continue de tourner dans le vide
le déverrouillage de la motorisation est bien dans la bonne position
je pense que le système de transmission entre le moteur et la roue dentée externe a lâché : en butée la sécurité coupant le moteur n a pas fonctionné

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    Bonjour Gaby

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour vous aider il faudrait à minima quelques détails sur votre automatismes : modèle, type, caractéristique, référence, ...

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    Alors il va falloir démonté pour voir ce qu'il se passe.
    Il doit y avoir quelque chose de cassé ou d'usé.

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    Bonjour,
    Votre moteur est garanti jusqu'en 2018.
    Je vous conseille de ne toucher à rien et d'attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Gaby,

    Lorsque vous dites que le moteur continue à tourner dans le vide lorsqu'il arrive en butée, voyez-vous le pignon en sortie moteur tourner ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce forum.Il y a des personnes sympas et à l'écoute que je remercie mais je ne sais pas comment solutionner mon problème d'appareil Somfy sous garantie.Le Téléphone de l assistance ne réponds plus et une rumeur circule selon laquelle la société aurai de gros problémes.Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Gaby

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    Bonjour Gaby

    Thomas qui fait partie du service conso de Somfy vous a posé une question ci-dessus. Il faut lui répondre pour que votre dépannage soit pris en compte.

    Bonjour Gaby,

    D'après de ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : N'ayez pas d'inquiétude, la Société SOMFY ne rencontre pas de "gros problèmes" et se porte à merveille.

    Bonne journée,

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    Bonjour Gaby,
    N'écoutez pas les rumeurs...d'ailleurs à ma connaissance, concernant Somfy, il n'y en a aucune (de mauvaises).
    Au contraire, suivez la bourse et vous verrez que l'action Somfy vaut le coup.
    Vous verrez aussi que Somfy est l'une des rares entreprises française à faire des progressions annuelles à deux chiffres.
    Vous verrez aussi que son SAV est très performant.
    Bref, suite à ma réponse d'y il a 12 jours, aussitôt suivie de celle de celle de Thomas, vous n'aviez plus donné signe de vie ?????
    Alors, pourquoi tant de stress et d'inquiétude?

    Somfy vient de m envoyer un moteur neuf en remplacement du mien sous garantie.
    Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et sympathique collaboration.
    Pour mes prochains achats je penserai à Somfy

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    Merci de bonne humeur retrouvée et de votre retour.

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    Ca fait plaisir de voir quelqu'un de content !
    Bon week-end !

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    Hé oui Jean-Luc, ça change de ce genre de loustic.
    http://forum.somfy.fr/questions/1306188-service-vente

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    Oui tu as raison Michel et d'autres qui prennent le vendeur de Lapeyre pour un "représentant" de Somfy et qui du coup, met son problème sur le dos de Somfy... c'est exaspérant !

    http://forum.somfy.fr/questions/1303511-portier-v400r-ts-passeo-800

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