Question en attente de réponse
mettre a jour le serveur (sur la centrale)....oui mais c'est ou ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Attention de faire "Répondre à cette question pour rester dans le fil du sujet"
Il faut vous connecter en mode utilisateur sur votre Centrale puis aller dans "Carte d'authentification" et cliquer en bas sur le bouton "Mise à jour serveur"
re re bonsoir
je n'ai pas de bouton 'mise a jour du serveur'
seulement "regenerer" et "imprimer"
5/6 ans.......faudrait que je retrouve la facture
dans un 1er temps installation d'un modèle DOMIS en Octobre 2008 , mais après pas mal de déboires remplacé par une protexial environ 2 ans après sans autre facture ni autre attestation donc au pif cette protexial date d'a peu près 2010 ou début 2011
En effet sur votre centrale, le bouton "Mettre à jour serveur" n'existe pas !
Par contre il faut imprimer la carte !
imprimé ...fait....
ne change rien....bonne adresse ip
bon domaine !!!
toujours la galère
ras le bol
merci tout de meme
mais je vais finir par laisser tomber cette marque si ca continue
Patrick !
comme vous avez fait plusieurs posts sur le sujet, pouvez-vous récapituler ici le problème que vous rencontrez.
Et puis, si ça peut vous rassurer, ce n'est pas mieux ailleurs !
Voila
je possede une alarme protexial
reliée a une livebox orange sagem
l'adresse ip de la centrale est 192.168.1.201
sur la box les ports 80 et 443 sont bien ouverts
en local via mon pc accès a ma centrale sans aucun problème
à distance via un smartphone et le logiciel ALARME de chez Somfy je n'arrive pas a y accéder malgré un nom de sous domaine valide
et le domaine alarmesomfy.net
j'ai le message "erreur lors de la communication réseau" que ce soit en communication sécurisée ou non
A signaler que je n'ai pas essayé via mon pc
via une autre box extérieure
je ne sais quoi ajouter
merci
Bien ! Alors vous est-il possible de faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglages réseau" ?
Bonjour
je vous joins 3 copies ecran
cordialement
Bonjour
sur le réglage de l'interface, passez le port dns de 1024 à 80 puis faîtes un test.
Si ça ne suffit pas, sur le Réglage réseau, passez le dns primaire à 8.8.8.8 et le secondaire a 8.8.4.4
ca a été fait en 2 étapes
rien ne change
Dans ce cas, pouvez-vous laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6. Un Yellow va contrôler ce qu'il se passe sur le serveur.
question: existe t il un autre logiciel pour acces a distance (sur smartphone) ??
le n° de centrale = 574412
merci
Non il n'existe que l'application alarme Somfy pour les alarmes Somfy. Si elle est bien paramétrée avec les bonnes urls et que la carte de code valides est rentrée, cette appli fonctionne très bien.
Merci
mais pour vous : sachez que cette alarme a ete
montée par un pro qui vend des alarmes (mais qui n'y connait rien en paramétrage) , aidé ce jour la par une personne venue exprès de chez SOMFY (qui n'est plus présent chez vous actuellement)
Les seules modifs faites sont celles que vous m'avez demandé de faire dans le fil de cette discussion
cordialement
OK Patrick, nos manips n'ont pas été vaines. Un Yellow va maintenant contrôler se qu'il se passe avec votre centrale sur le serveur.
Ok merci par avance
mais quand je vois le nombre de personnes em......ées..;avec l'accès distant .....
Ce n'est généralement que des problèmes de paramétrage qui sont tous résolus.
parfait !!!
dans ce cas merci par avance
cordialement
Bonjour
plus de nouvelles de votre part ?????????????
Bonsoir
Il faut attendre qu'un Yellow prenne le relais pour contrôler ce qui se passe au niveau du serveur. Cela peut prendre entre 0 et 5 jours.
Ok merci
cordialement
Bonjour Patrick,
Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone, il est donc normal que vous n'arriviez à l'utiliser.
Vous pouvez tout de même vous connecter à votre système d'alarme à distance via le navigateur de votre smartphone en utilisant votre nom de sous-domaine : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net/m (le /m permet un optimisation pour écran de smartphone).
Bonne journée,
Bonjour et merci
effectivement ca marche
encore merci
cordialement
PS: ca serait si compliqué pour que l'application android soit compatible ????
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
patrick a répondu
Thomas a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
patrick a répondu
un anonyme a répondu
patrick a posé une nouvelle question