Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra sans aucun fil type netgear

Bonjour,
Petite question plutôt destinée eux développeurs de Somfy ; à quand des caméras réellement sans fil du type arlo pro de netgear ? Franchement ce serait un super bon en avant (camera sur batterie, hd, enregistrement dans le cloud et non via une SD , IP65, système de fixation tout simple mais terriblement efficace, etc...).

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il est prévu une caméra type "all-in-one", la SOMFY One, disposant d'une déclinaison équipée d'une batterie de secours, mais son fonctionnement nécessitera obligatoirement une alimentation secteur.

    Vous trouverez plus d'informations concernant ce produit d'ici Avril.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    à ma connaissance, ceci n'est pas dans le scope de Somfy mais je laisse un Yellow répondre s'il a des infos.

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    SOMFY One ....la nouvelle alarme .......compatible Tahoma.......

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    Merci pour cette info Thomas !
    Effectivement j'avais cru voir quelque chose au dernier CES.

    Tu vois Robert que les Yellow communiquent.

    Allez poussez un peu pour la version Outdoor (il me semble que c'est dans les cartons) avec une batterie pour éliminer totalement les fils et vous remporterez le match haut la main contre Netgear.
    L'idée du badge est excellente (un simple On/Off est préférable à une navigation fastidieuse dans son smartphone).

    Pour le benchmark Netgear Arlo Pro est réellement sans fil, en 720 p (vous serez donc mieux en 1080 apparemment), l'histoire du volet (repris à Myfox que vous avez racheté) pour préserver l'intimité est très bien et sera un plus. L'enregistrement dans le cloud ou via SD vous serez à égalité. La compatibilité avec Amazon promet aussi d'autres avancées. Dernier point, les fixations, la solution Netgear est astucieuse je trouve. Enfin en terme de prix çà m'a l'air compétitif (250 eur la caméra chez Netgear)

    J'étais à 2 doigts de m'équiper en Arlo Pro, résultat je vais patienter un peu...
    Je regarder à terme pour remplacer mon vrai système d'alarme existant (EPS qui me donne entière satisfaction avec la télésurveillance inclu) par une solution complète totalement compatible et interactive avec vidéo.

    Bref je pense que tout le monde avance à grands pas dans ce domaine.

    Si vous cherchez un beta testeur pour vos nouveaux modèles ; n'hésitez pas à penser à moi !!!

    Haut de page