Cette question a été résolue

mise a jour?

bonsoir quels sont les avantages de la mise a jour de camera oc100? merci

Franck M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette mise à jour corrige un problème de notifications dans certaines configurations.
    Elle n'est pas obligatoire.

    Les autres réponses

    Franck M.

    merci donc mais pour la mise a l'heure, malgré avoir changé plusieurs fois de GMT+ ou - ,je n'arrive pas a mettre sous le format 24 h; existe til ? car pour 20h14 j'ai 8h14

    Bonjour Franck,

    La mise à jour de la caméra et la mise à jour de l'application sont uniquement à but correctif, elles corrigeront de nombreux problèmes dont le votre. Voila pourquoi, nous vous conseillons d'effectuer cette mise à jour en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Mise à jour VISIDOM

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.