Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise a jour?

bonsoir quels sont les avantages de la mise a jour de camera oc100? merci

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette mise à jour corrige un problème de notifications dans certaines configurations.
    Elle n'est pas obligatoire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci donc mais pour la mise a l'heure, malgré avoir changé plusieurs fois de GMT+ ou - ,je n'arrive pas a mettre sous le format 24 h; existe til ? car pour 20h14 j'ai 8h14

    Bonjour Franck,

    La mise à jour de la caméra et la mise à jour de l'application sont uniquement à but correctif, elles corrigeront de nombreux problèmes dont le votre. Voila pourquoi, nous vous conseillons d'effectuer cette mise à jour en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Mise à jour VISIDOM

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page