Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement partiel du videoportier V600

Après plusieurs mois de bon fonctionnement d'un kit v600 avec 1 seul moniteur, les leds, l'ouverture portail ainsi que le lecteur d'emprunte ne fonctionnent plus alors que le bouton d'appel, le son et la vidéo fonctionnent. Coté moniteur, seul l'ouverture portail ne fonctionne pas. Alimentation et câble bus sont ok. Rien dans les problème connus de ce kit sur le SAV du site de Somfy. Une solution ?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    n'y a t'il pas un problème d'alimentation électrique de la platine ?
    Est-elle allumée ?

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La platine ne s'allume pas mais elle a bien la tension aux bornes et son + video fonctionnent bien.

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Comme je l'ai précisé dans mon premier message, je ne rentre pas dans les problèmes résolus par une mise à jour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les problèmes visiophone, vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser le lien proposé par Richy

    Bonjour Nicolas,

    Ce défaut semble indiquer que la platine de rue n'est plus alimenté, pourriez-vous vérifier que le transformateur de la platine est toujours alimenté, si c'est le cas merci d'inverser le transformateur d'alimentation de la platine de rue avec celui du moniteur intérieur et voir si ça inverse le problème ou s'il reste identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page