Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Rachat de somfy tahoma

Bonjour
Je viens de racheter un somfy tahoma
Version 2 mais elle a déjà été connecté
Comment faire pour la connecter de nouveau
Pour un nouveau compte
Merci

Armand L.
Armand L.

Armand L.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire par email et attendons son accord pour ré-initialisation.
    Pour la ré-initialisation, il faudra que la box soit connectée.

    Bonne journée.

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    Anonyme

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    Bonjour

    laissez ici sur ce forum sont n° de PIN. Un Yellow se chargera de la réinitialiser.
    Bonne journée !

    Armand L.
    Armand L.

    Armand L.

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    Pin 1205-6470-4932 merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser cette manipulation.

    Armand L.
    Armand L.

    Armand L.

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    Bonjour
    J'ai récupéré la box elle est connecté chez moi
    L'ancien propriétaire a confirmé la vente
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour que là paramètres chez moi
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    La remise à zéro a été effectué vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Armand L.
    Armand L.

    Armand L.

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    Merci pour votre aide à tous
    J'ai réussi à tout paramètres les volets roulants
    Mais comment faire pour paramètres mes velux
    Et les volets roulants velux
    Merci beaucoup

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Quel est le modèle des télécommandes fonctionnant avec vos Velux?

    Bonne journée.

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