INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interface pour HC1

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via https://www.myfox-online.com/ à ma centrale HC1 : le panneau d'accueil me renvoie "vous êtes déconnecté" alors que je n'ai pas de soucis via appli mobile sur android !
Pas de soucis pour l'alarme HC2 via https://myfox.me/

MICHEL
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    MICHEL
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    Comme par miracle, cela re-fonctionne ce matin ...
    Quel était le problème côté serveur ?

    Bonjour Michel,

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox sans compatibilité DIO, commercialisée de 2009 à 2011 sur notre boutique, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://moncompte.myfox.fr/

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox Home Control ( par la suite, connue sous le nom de Home Control 1 ) commercialisée sur notre boutique d'Avril 2011 à Décembre 2012, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Si vous êtes propriétaire d'une Home Control 2 , Home Control Pro, commercialisées à partir de Décembre 2012 , vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://myfox.me/

    Si malgré les recommandations vous ne parvenez pas à vous identifier, pensez à vider le cache et l'historique de votre ordinateur.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

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