Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface pour HC1

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via https://www.myfox-online.com/ à ma centrale HC1 : le panneau d'accueil me renvoie "vous êtes déconnecté" alors que je n'ai pas de soucis via appli mobile sur android !
Pas de soucis pour l'alarme HC2 via https://myfox.me/

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Comme par miracle, cela re-fonctionne ce matin ...
    Quel était le problème côté serveur ?

    Bonjour Michel,

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox sans compatibilité DIO, commercialisée de 2009 à 2011 sur notre boutique, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://moncompte.myfox.fr/

    Si vous êtes propriétaire d'une centrale Myfox Home Control ( par la suite, connue sous le nom de Home Control 1 ) commercialisée sur notre boutique d'Avril 2011 à Décembre 2012, vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://www.myfox-online.com/newIG/

    Si vous êtes propriétaire d'une Home Control 2 , Home Control Pro, commercialisées à partir de Décembre 2012 , vous devez vous identifier à l'adresse suivante :

    https://myfox.me/

    Si malgré les recommandations vous ne parvenez pas à vous identifier, pensez à vider le cache et l'historique de votre ordinateur.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page