Cette question a été résolue

Quel équipement choisir pour connecter une motorisation pergola bioclimatique solisysteme?

Bonjour,

Je viens de faire poser une pergola bioclimatique SOLISYSTEME en pilotage SOMFY.

Elle est équipée de 2 vérins RTS piloté par une télécommande SOMFY Télis 4 Mad Var.

J'aimerai rajouter l'ensemble des objets commandés (2 lames climatiques et 4 spots led) sur ma Tahoma.

Quel équipement choisir car je n'arrive pas à trouver le bon ?

Merci

adrien

    Solisysteme

    Bonjour,

    La tahoma ne possède pas d’équipement pergola ou spot led, voici les équipements que nous conseillons de prendre par défaut pour la pergola SOLISYSTEME:

    Pour la pergola prenez l’équipement "Brise soleil orientable"

    Pour les spots led prenez l'équipement "Lumière"

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour être cohérent, choisissez des récepteurs RTS.

    adrien

    J'ai essayé les équipements RTS en vain.

    Une idée ?

    Je C.

    Bonjour je n ai pas de reponse a votre question mais j aurai aimé savoir quelle est le modele de votre verin RTS ?

    Merci

    adrien

    La réponse des yellow m'a permis de resoudre le problème

    En fait, je n'avais pas mis la pergola en position ouverte pour faire l'association avec la tahoma

    Pour le modèle du vérin je ne sais pas

    Je C.

    Ok c est bon a savoir pour la tahoma.
    Et pour le verin normalement il y a une plaque signaletique dessus, si jamais, a l occasion vous pouvez me donner la reference ca serait sympa.
    cordialement