Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Y a t-il un user voice pour Tahoma ?

Est il possible de faire un feed back sur l'interface web de Tahoma afin d'en améliorer l'expérience utilisateur ?
Voir simplifier et éclaircir quelques points ?

  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Il y a bien eu http://communaute-tahoma.somfy.fr/feedbacks/new qui a été remplacé plus récemment par https://www.innov-mysomfylab.com/

    D'une manière générale, si vous avez du temps à perdre, faites des suggestions à Somfy. L'entreprise ne communique jamais sur les nouveaux produits / nouvelles fonctions avant qu'elles soient sorties.

    Des idées, nous en avons partagé plein dans la rubrique Lab de http://communaute-tahoma.somfy.fr/categories/12512-lab. Il n'en ressort que de la frustration d'avoir pris la peine de donner notre avis sans avoir aucun retour et force est de constater que les idées/fonctions les plus demandées n'ont pas été implémentées.

    Bonne soirée à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est toujours possible de demander ....

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    +1 avec Jean T.
    il y a belle lurette que je ne fais plus aucune suggestion à Somfy, visiblement ils s'en foutent, quand ils s'enquièrent des avis utilisateur c'est exclusivement dans une démarche marketing.

    Haut de page