Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Y a t-il un user voice pour Tahoma ?

Est il possible de faire un feed back sur l'interface web de Tahoma afin d'en améliorer l'expérience utilisateur ?
Voir simplifier et éclaircir quelques points ?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,

    Il y a bien eu http://communaute-tahoma.somfy.fr/feedbacks/new qui a été remplacé plus récemment par https://www.innov-mysomfylab.com/

    D'une manière générale, si vous avez du temps à perdre, faites des suggestions à Somfy. L'entreprise ne communique jamais sur les nouveaux produits / nouvelles fonctions avant qu'elles soient sorties.

    Des idées, nous en avons partagé plein dans la rubrique Lab de http://communaute-tahoma.somfy.fr/categories/12512-lab. Il n'en ressort que de la frustration d'avoir pris la peine de donner notre avis sans avoir aucun retour et force est de constater que les idées/fonctions les plus demandées n'ont pas été implémentées.

    Bonne soirée à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est toujours possible de demander ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    +1 avec Jean T.
    il y a belle lurette que je ne fais plus aucune suggestion à Somfy, visiblement ils s'en foutent, quand ils s'enquièrent des avis utilisateur c'est exclusivement dans une démarche marketing.

    Haut de page