Cette question a été résolue

Problème de connection visidom depuis le 14/03/17 avec tel et tab apple que faire ?

Depuis le 14/03/17 je n'ai plus de connection visidom sur ma tablette et tel Apple,par contre les caméras fonctionnent avec tahoma ainsi que sur les tablettes et tel Samsung.que puis je faire merci d'avance.

philippe T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Il faudrait donc supprimer la caméra de l'application Visidom, supprimer ensuite l'application de votre smartphone et faire ensuite un RESET complet de votre caméra (ne connaissant pas son modèle exacte, je vous laisse vous référer à sa notice). Ensuite vous repartez de zéro et installez votre Caméra en respectant à la lettre chacune des étapes demandées.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous fait la mise à jour de l'application ?
    (voir bandeau au haut de la page).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je rejoins Jean-Luc, avez-vous réalisé cette mise à jour ? Si elle ne corrige pas le problème, pourriez-vous me donner le modèle de votre iPhone ou iPad, ainsi que la version d'iOS utilisée ?

    Bonne journée,

    Fanis V.

    I have the same problem. After the last visidom upgrade i am NOT able to connect using Wifi. I can connect only using 3G ! I have iphone 7 with the last ios 10.2.1. My camera's firmware is 9.16

    Please advise any solution!

    Thomas M.

    Equipe

    Dear Fanis,

    Our technical support have already indentified this issue with iOS, we are working on the solution.

    Regards,

    Régis D.

    Même problème sur iPhone 6 iOS 9.3.3 et iPad 2 air iOS 10.1.1 il est quasi impossible de.avoir une connexion à la caméra
    Le pb semble exister sous Android 6.0.1 mais avec un faible occurence
    Comment somfy peut passer à côté d'une telle régression quasi systématiquement et ne pas s'en être rendu compte avant et après publication de la mise à jour
    Nous parlons d'un produit de sécurité qui est inopérant depuis la mise à jour de l'appli. C'est inacceptable
    Plus de 10 jours après qu'un client identifie le problème nous n'avons aucun correctif. Pour quand, communiquez !!!
    Somfy dédommage les clients ?

    Régis D.

    Mise à jour de l'appli ce jour : pas vraiment mieux sur iOS :-(

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour de l'application Visidom sous iOS de la semaine dernière tous nos problèmes de déconnexion ont été corrigés et que nous ne rencontrons pas non plus ce genre de problème sous Androïd. Votre défaut semble donc différent.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réalisé la mise à jour firmware de votre caméra disponible au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Régis D.

    Je vous confirme la bonne mise à jour de la caméra également