Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Sirene IO pour Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une sirene IO interieur pour tahoma et lorsque j'active la securité total, un point d'exclamation s'ajoute sur l'icone de la sirene dans l'interface Tahoma!
Pourtant elle fonctionne bien, elle sonne lorsqu'il y a une intrusion...
Avez vous une idée?

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

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    Réponses

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    Anonyme

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    Bonjour

    lorsque vous mettez la souris sur le point d'exclamation, qui y-a-t' il d'écrit ?

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

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    Que si le problème persiste de contacter Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Un simple reset peut faire "sauter" le problème:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème dernièrement, point d'exclamation qui revenait régulièrement (hors de portée radio alors qu'à proximité de la box).
    Après échange avec le SAV Somfy, il m'a été demandé de retourner la sirène pour analyse du problème.
    la sirène vient juste de parvenir au SAV, j'attend le retour de cette expertise et vous tiendrai au courant.

    Arnaud.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

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    Pour ma part ca s'est résolue depuis la mise a jour de Tahoma...
    Plus de probleme ;)

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