Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Sirene IO pour Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une sirene IO interieur pour tahoma et lorsque j'active la securité total, un point d'exclamation s'ajoute sur l'icone de la sirene dans l'interface Tahoma!
Pourtant elle fonctionne bien, elle sonne lorsqu'il y a une intrusion...
Avez vous une idée?

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

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    Bonjour

    lorsque vous mettez la souris sur le point d'exclamation, qui y-a-t' il d'écrit ?

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    Que si le problème persiste de contacter Somfy

    Mériadec J.
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    Un simple reset peut faire "sauter" le problème:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Arnaud B.
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème dernièrement, point d'exclamation qui revenait régulièrement (hors de portée radio alors qu'à proximité de la box).
    Après échange avec le SAV Somfy, il m'a été demandé de retourner la sirène pour analyse du problème.
    la sirène vient juste de parvenir au SAV, j'attend le retour de cette expertise et vous tiendrai au courant.

    Arnaud.

    Arnaud B.
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    Pour ma part ca s'est résolue depuis la mise a jour de Tahoma...
    Plus de probleme ;)

    Mériadec J.
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