Cette question a été résolue
Bonjour, pour activer ma sirène j'ai été dans l'onglet sécurité de l'interface Somfy, j'ai associé à l'ouverture d'un de mes contacts de porte, les volets se ferment, l'alarme Io s'allume et la lumière ext s'allume...dés que j'ouvre ma porte tout cela s'exécute...mais cela s'exécute chaque fois que j'ouvre ma porte. Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les horaires ou avec une télécommande.
Merci pour vos réponses. Bernard F.
Bonjour,
Voir ces vidéos :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les HORAIRES (comme je ferme mes volets et je les ouvre tous les jours) ou avec une TELECOMMADE.
Merci pour vos réponses. Bernard F.
Pour le faire selon les horaires vous pouvez créer une fonction smart (ce que j'avais fait avant la creation de l'onglet securite).
En ce qui concerne la telecommande, si vous ne l'avez pas eu avec votre pack tahoma, elle doit etre disponible a l'achat separemment (elle reproduit les symboles de l'onglet securite - total, partiel 1 et 2), il suffit de l'appairer avec la box (j'en ai une c'est rapide)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question