Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation news sirene IO Tahoma

Bonjour, pour activer ma sirène j'ai été dans l'onglet sécurité de l'interface Somfy, j'ai associé à l'ouverture d'un de mes contacts de porte, les volets se ferment, l'alarme Io s'allume et la lumière ext s'allume...dés que j'ouvre ma porte tout cela s'exécute...mais cela s'exécute chaque fois que j'ouvre ma porte. Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les horaires ou avec une télécommande.
Merci pour vos réponses. Bernard F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ces vidéos :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    Bonjour, Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les HORAIRES (comme je ferme mes volets et je les ouvre tous les jours) ou avec une TELECOMMADE.
    Merci pour vos réponses. Bernard F.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Pour le faire selon les horaires vous pouvez créer une fonction smart (ce que j'avais fait avant la creation de l'onglet securite).
    En ce qui concerne la telecommande, si vous ne l'avez pas eu avec votre pack tahoma, elle doit etre disponible a l'achat separemment (elle reproduit les symboles de l'onglet securite - total, partiel 1 et 2), il suffit de l'appairer avec la box (j'en ai une c'est rapide)

    Haut de page