Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème radio - Poursuite de la procédure aléatoire

Bonjour,
j'ai du désactiver un volet pour une réparation.
Une fois le travail terminé, ce volet n'est plus reconnu par ma télécommande IMPRESARIO.
J'ai donc essayé de rajouter à nouveau ce volet à ma télécommande mais le message "Problème radio - poursuite de la procédure aléatoire" apparaît.
Que faire pour pouvoir réutiliser le volet avec ma télécommande.
Merci pour vos réponses

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Lorsque vous dites que vous avez dû désactiver un volet pour réparation, qu'avez-vous fait exactement, le moteur a-t-il été remplacé ou pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique