Problème radio - Poursuite de la procédure aléatoire

Bonjour,
j'ai du désactiver un volet pour une réparation.
Une fois le travail terminé, ce volet n'est plus reconnu par ma télécommande IMPRESARIO.
J'ai donc essayé de rajouter à nouveau ce volet à ma télécommande mais le message "Problème radio - poursuite de la procédure aléatoire" apparaît.
Que faire pour pouvoir réutiliser le volet avec ma télécommande.
Merci pour vos réponses

Anthony L.

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Lorsque vous dites que vous avez dû désactiver un volet pour réparation, qu'avez-vous fait exactement, le moteur a-t-il été remplacé ou pas ?