Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison interface protexiom ultimate ?

bonjour,
alarme installée il y a 5 jours seulement.
je n'ai plus d'acces a l'interface sur mon mac depuis 2 jours.
cette alarme est neuve et tout c'est passé normalement lors de l'installation.
que puis je faire? dois je me tourner vers le vendeur pour garantie ou dépannage ?
merci pour vos conseils
Daniel

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

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    Bonjour Daniel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande et de vous proposer la solution qui convient, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à l'interface de votre système d'alarme ? Pourriez-vous me donner l'adresse IP de votre système d'alarme et vérifier qu'elle est identique à l'adresse lu dans le menu installateur 780 de votre Clavier LCD ? Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments du Clavier LCD (Menu 5) ?

    Bonne journée,

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